BURST Index du Forum

BURST
Le forum de la team de drift BURST sur Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

European Drift Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BURST Index du Forum -> Forum -> Soirées, Matchs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liwes
Membre BURST

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: European Drift Cars Répondre en citant

Soirée prévu le 30 Avril au alentours de 21H.

Participants :

-Lambo
-Deal'ane
-Speedboules
-Rextream
-Tiger
-Youriz
-Liwes
-Kainori
-Dark.Angel
-Phoen-X
-Tasy
-Shadow
-Leoxx
-Keisu'
-Darak
-Boum

Skin autorisés :

http://venom-drifter.xooit.com/t82-European-Drift-Cars.htm#p1033 (1er post)

Un serveur sera mis en place en privé avec un mot de passe. Vous recevrez votre message privé soit via Facebook, soit via MP (forum de votre team), soit via TM. Préparez votre européenne, va y avoir du show !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boum
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: European Drift Cars Répondre en citant

Heu y'a une correction a faire. Je ne participe pas car je ne suis pas chez moi pendent 3 mois... 

Célibataire : OFF
En Couple : On
Tu la dans le cul hein ? :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: European Drift Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BURST Index du Forum -> Forum -> Soirées, Matchs... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation