BURST Index du Forum

BURST
Le forum de la team de drift BURST sur Trackmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Recrutement Denanix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BURST Index du Forum -> Forum -> Recrutement : ON -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denanix
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Bonjour sa fait 4 ans que je jou a trackmania jai decouvert le drift il y a 2 mois environ...

Je jou au clavier 

Quand le server de drift Burst est ouvert je suis decus ...

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liwes
Membre BURST

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Coment sa tu est déçu  "Quand le serveur de drift Burst est ouvert" ?!!
Comment sa s'fait que tu drift depuis 2 mois, même moi que cela fait environ 1mois et demi que je drift, et bien je ne t'ai jamais vu.

Pimousse
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Il voulait pas dire déçu mais dessus. Et si c'est peut être possible qu il joue depuis 2 mois car moi ça fait depuis janvier mais j'ai une pause de 1 mois ces derniers temps

MSN Skype
Liwes
Membre BURST

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Je pense qu'on peut Lock, car il est inactif depuis son post.

Pimousse
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Ok

MSN Skype
denanix
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Désole ses parceque javais de l'école :s

denanix
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

sa se peut que vous ne maver jamais vu Drifter sous le nom de: Denanix mais avant je driftais sous le  nom de uniq

denanix
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Denanix Répondre en citant

Prénom : Jonathan
- LoginTM : shawni01
- Ancienne(s) team(s) de drift : 
- Sait-tu drifter ? Oui
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (skins.maps)

Jaimerais Rejoindre la team Burst Parceque:

Les membres sont gentils et Bon pour le Drift ! 

------------------------------------------------
Denanix

Liwes
Membre BURST

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

En une semaine d'école, tu aurais pu trouver des moments de jouer, si tu ne peux pas jouer en semaine car il y l'école, alors tu ne joues que pendant les vacances, et nous on recherche des membres actifs.

Dreak
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Moi des que je rentre des vacs

Je Train Direct puis je reposte burst peut etre ^^

denanix
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

je peut jouer pendant la semaine quand jai de lecole mais .... ses parce que jai des chose importante a faire desfois

Tiger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix Répondre en citant

Voici le verdict : Refuser.

-Absentéisme (pas assez de présence sur les serveurs).
-Mentalité qui ne colle pas à la team.
-Niveau insuffisant .
-Pour les horaires, c'est assez problématique puisque tu es canadien.

Tu pourra retenter ta chance dans 1 mois minimun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement Denanix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BURST Index du Forum -> Forum -> Recrutement : ON -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation